Infos

  • Le 06 Juin 2018 : Notre participation à la commission chargée de l’examen organoleptique de l’Appellation d’Origine contrôlée Brie de Melun
  • Le 10 juin 2018 : Déplacement en Belgique pour participer au 59ème Chapitre de la Confrérie du Franc Thour à CINEY.
  • Le 19 Juin 2018 : Notre présence à l’Assemblée Générale du CERVIA à Paris.
  • Le 22 Juin 2018 : suite demande de l’office du tourisme une Animation gustative suite à une conférence à l’U.A.I
  • Le 26 juin 2018 : Notre participation en qualité de Membre du Jury au concours des Meilleurs « Mille-Feuille et Paris-Brest de Sein et Marne » organisé par La Maison de le Boulangerie Pâtisserie de Seine et Marne .
  • 11et 12 Août 2018 : Déplacement en Savoie pour participer à la manifestation  des fromages d’Abondance organisée par la Confrérie.
  • Le 06 octobre 2018 : Notre participation à la grande Manifestation Melun Fête son Brie et les confréries des produits de terroir.

Intervention des membres de l'Ambassade

Conditions Générales pour participation avec intervention des Membres de l'Ambassade

Pour la bonne gestion de notre association, la participation aux manifestations des Membres de notre Ambassade est liée à quelques engagements, de la part des Personnes ou de l'organisme demandeur.

Déplacements et animations en salle région Île de France

  1. Pour les déplacements au-delà d'un rayon de 10 kilomètres de Melun, une indemnité kilométrique sera demandée sur la base forfaitaire de 0,30 euros du kilomètre, quelle que soit la puissance du véhicule.
  2. Les marchandises dégustées au cours des ateliers du goût, seront facturées à l'organisme demandeur aux tarifs négociés avec les adhérents producteurs ou fournisseurs de l'Ambassade.
  3. Pour que les interventions soient constructives et animées, il est recommandé d'organiser des ateliers de " 5 à 25 personnes ".
  4. Un droit d'inscription de 4,00 euros ( par personne ) sera demandé.
  5. Les frais de restauration, ainsi que les frais d'hébergement ( si ceux-là s'avèrent nécessaires ) , seront pris en charge par les demandeurs.

Interventions dans les autres régions de France ou d'Europe.

Pour nos interventions dans les autres Régions de France ou d'Europe, une concertation entre les Membres organisateurs ( ou personnes désignées pour les représenter ) et les Membres du Grand Conseil de l'Ambassade sera nécessaire, afin de définir un budget prévisionnel des dépenses pouvant être engagées.
Salons ou Foires " Terroir et Gastronomie ".

Pour des salons ou foires " Terroir et Gastronomie " un budget sera déterminé entre Membre organisateur, et Intervenants de l'Ambassade. La facturation sera faite sur la base d'un prix net prenant en compte les paramètres suivants :

  • Frais de déplacements, ou location de véhicule, frais de parking, assurance.
  • Frais de location de stand ou d'emplacement, location de matériels, branchements, eau, électricité, tables, chaises.
  • Facturation des marchandises dégustées
  • Frais de restauration et d'hébergement
  • Indemnités sur objectifs.